Forum de l'Association des Anciennes 50cc
Bienvenue sur le Forum !

Passionné de motos , de voitures ? Ou tout simplement nostalgique des années 60 ? Rejoins-nous !

Ne t'inquiètes pas, c'est gratuit ! Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" en bas de ce message, puis de suivre la procédure .

En t'inscrivant, tu pourras lire toutes les rubriques , dont les rubriques documentaires (pubs , affiches ect .. ) , auquel les invités n'ont pas accès. Tu pourras participer pour donner des conseils, ou en recevoir de notre communauté .

Que tu ais l'habitude ou non des forums est peu important, tout ce que nous voulons, c'est partager notre passion !

En espérant te compter bientôt parmis nous , sinon bonne route !

<div align="center" id="FM_widget_share"></div>
Forum de l'Association des Anciennes 50cc
Bienvenue sur le Forum !

Passionné de motos , de voitures ? Ou tout simplement nostalgique des années 60 ? Rejoins-nous !

Ne t'inquiètes pas, c'est gratuit ! Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet "S'enregistrer" en bas de ce message, puis de suivre la procédure .

En t'inscrivant, tu pourras lire toutes les rubriques , dont les rubriques documentaires (pubs , affiches ect .. ) , auquel les invités n'ont pas accès. Tu pourras participer pour donner des conseils, ou en recevoir de notre communauté .

Que tu ais l'habitude ou non des forums est peu important, tout ce que nous voulons, c'est partager notre passion !

En espérant te compter bientôt parmis nous , sinon bonne route !

<div align="center" id="FM_widget_share"></div>



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une belle voiture !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogo52120

Gogo52120


Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation Régional : 52120

une belle voiture !! Empty
MessageSujet: une belle voiture !!   une belle voiture !! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:50

Alor voila se que j'ai vu le samedi dernier au bout de ma cour ^^

une belle voiture !! Dscf6031

bon je sais chacun sont goût mais je l'ai trouver très sympathique cette voiture comme si 'il y avait un petit truc qui faisait que voila

bon moi sa me le fait moins en photo c'est mieux en vrai mais bon je fait se que je peux :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyane

dyane


Messages : 187
Date d'inscription : 25/08/2009

une belle voiture !! Empty
MessageSujet: Re: une belle voiture !!   une belle voiture !! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 2:15

une 5 super campus modèle 82/83,elle parrait très saine en carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
 
une belle voiture !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association des Anciennes 50cc :: DOCUMENTS :: Les Anciennes vu en promenade-
Sauter vers: